DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: CARVER ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3823
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:10 am    Sujet du message: CARVER Répondre en citant





Synopsis : Deux frères, Pete et Bryan, décident de fêter le départ de Pete pour l'Université. Ils se donnent rendez-vous avec leurs amis Rachel et Zack à Halcyon Ridge, une ville du sud isolée dans les bois. Tous les quatre prévoient de passer quelques jours de camping. Bientôt, ils sont sollicités par un habitant local pour l'aider à nettoyer une cabane dans les bois, avec une petite rénumération à la clé. Les quatre amis acceptent avec réticence. Tout en s'acquittant de la tâche ils découvrent un film en 8MM, qu'ils vont regarder en cachette. Le film dépeint des scènes de violence dont les amis croient d'abord qu'elles sont tournées avec des trucages bon marché. Mais Bryan est le premier à comprendre que les scènes sont... réelles ... et que lui et ses amis seront les prochaines victimes.

Avis : Déjà, le synopsis affiche la couleur : ça sent l'opportunisme avec un surf sur les grands classiques du genre (les jeunes qui déboulent dans un trou paumé, c'est du "Massacre à la tronçonneuse", les séances de torture glauques, c'est digne de "Saw", le tueur qui filme ses victimes, ça sent le snuff. Mais ça sent pas très bon car le réalisateur a voulu faire un film sans concession, en ajoutant un ingrédient peu gratifiant : les excréments, qui occuperont une place de premier choix dans le film.
A titre d'indication, voici comment se déroule le premier vrai meurtre (attention, c'est du lourd) : un gars va forcément s'éloigner du groupe pour faire sa grosse commission, et va donc dans les toilettes qui se situent à 100 mètres de là. Trou paumé évidemment, ces dernières sont dans un état que vous imaginez à peine. Mais devant le besoin, le pauvre quidam s'exécute (façon de parler). Forcément, le tueur rôde dans le coin, et va lui faire une visite surprise. Il va d'abord l'assommer au maillet, arracher la cuvette des toilettes pour lui vider le contenu sur le visage, après quoi il lui explosera un testicule à la pince.
L'intérêt : sans doute l'opportunisme d'être cité comme film le plus crade du moment. C'est peu pour faire la notoriété d'un film quand le reste n'est pas à la hauteur (personnage pas charismatiques, histoire convenue, réalisation sommaire).
03/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com