DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Ma vie en l'air ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 6:20 am    Sujet du message: Ma vie en l'air Répondre en citant



Synopsis : Yann a une peur incontrôlable des avions, et à cause de ça, il n'a pas pu rejoindre l'amour de sa vie en Australie. Plusieurs années après, Yann reste toujours bloqué sur cette histoire. Mais cela ne l'empêche-t-il pas de voir cette jolie voisine avec qui il est devenu très ami ?

Avis : Après avoir vu et beaucoup apprécié "Le Premier jour du reste de ta vie", second film écrit et réalisé par Rémi Bezançon, j'ai voulu voir son précédent film, une comédie romantique cette fois.
Dès le début, le ton du film est donné. On n'a pas l'impression d'être devant une comédie romantique mièvre, ce qui déplaira peut-être aux amateurs et amatrices du genre qui aiment retrouver les mêmes recettes régulièrement. L'histoire prend son temps pour se mettre en place, permettant de bien présenter les personnages et les faits "passés" avant de raconter l'histoire centrale du film. C'est frais, ça fait même parfois rire (j'ai chialé de rire devant la scène de "l'économiseur de mots", ceux qui ont vu le film comprendront), et on les acteurs arrivent à transmettre leur bonne humeur au spectateur. L'histoire est réaliste (sans doute beaucoup de personnes se retrouveront dans le personnage principal) et arrive à ne pas être mièvre.
Une bonne comédie sentimentale française qui ne se prend pas au sérieux.

Note : 14/20
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com