DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Derniers albums écoutés: ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:04 am    Sujet du message: Derniers albums écoutés: Répondre en citant

du récent et du moins récent:

Le dernier Mylène Farmer: va falloir plusieurs écoutes pour s'y faire, mais je crois qu'on est loin de son meilleur album, qui sonnait très rock: Anamorphosée.

Moby "HOTEL": alors là c'est la grande surprise! Quand Moby se met à chanter, ça vaut vraiment le détour. Un album assez éclectique, quasiment 30 chansons au compteur, et toujours ses rythmes enjoués qui vous martèlent la tête. Que du bonheur!!!

Alice In Chains "Dirt": Un de leur plus viel album, mais sans doute pour moi leur meilleur, avec des incontournables comme "Would" et "Them Bones". Fans de Nirvana, de Pearl Jam, foncez dessus, c'est du très bon!!!

Miranda Sex Garden "Fairytale of Slavery". Pour les plus cinéphages, deux de leurs titres étaient dispo sur la BO du film "Souvenirs de l'au-delà" (Hideaway en Vo). MSG, c'est quasiment du gothique avec un je ne sais quoi...Cet album comprend les deux chansons du films, et d'autres qui varient entre le space de chez space et le nectar auditif.
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillPlaymo



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:58 pm    Sujet du message: QOTSA Répondre en citant

Queens of the stone age: Lullabies to paralyze

Wow... trop bon, plus profond que le précédent qui envoyé déjà po mal du tout... Des morceaux simplement énormes! Mais attention, les fans du précédents (le riff de no one knows.... ta ta dadam... !!! Laughing ) ne vont pas retrouver le côté grosse guitares saturées... Enfin, pas facile a décrire.... allez faire un tour sur le site des Irock... là y'a des journalistes qui parlent mieux de musique que moi... !!!!!!

YEAH!!!
_________________
Narf!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Deux autres albums: Répondre en citant

Le dernier de Garbage "Bleed like Me": Pas encore écoté, mais la critique poindra prochainement.

Kidneythieves: POOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA. Un groupe ma foi assez méconnu, mais qui a eu l'honneur de contribuer à la BO du jeu Deus Ex Invisible War. C'est ainsi que je les ai découvert, et franchement, ça vaut le détour!!!

Une voix féminine sur des riffs endabliés et electros, ça vous fait pogoter le saindoux!!! ^O^
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:36 am    Sujet du message: Re: Derniers albums écoutés: Répondre en citant

DarkWolf a écrit:
Le dernier Mylène Farmer: va falloir plusieurs écoutes pour s'y faire, mais je crois qu'on est loin de son meilleur album, qui sonnait très rock: Anamorphosée.

Arghh !!
J'ai entendu "Fuck them all" que je n'ai pas trop aimé.
Les autres sont mieux ou du même niveau ? J'hésite encore à l'acheter alors autant le savoir avant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Re: Derniers albums écoutés: Répondre en citant

Morcar a écrit:

Arghh !!
J'ai entendu "Fuck them all" que je n'ai pas trop aimé.
Les autres sont mieux ou du même niveau ? J'hésite encore à l'acheter alors autant le savoir avant...


"Fuck Them All" est assez déroutant en effet. Le reste de l'album pour l'instant ne m'a pas vraiment séduit. peut-être qu'avec le temps...

Essaye de l'écouter avant de l'acheter, et pas faire comme moi!
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillPlaymo



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Gentleman farmer... Répondre en citant

Mais là, j'dois dire que je ne suis pas du tout un admirateur de la grande rousse... Mais ce nouveau titre, me semble vraiment... BOuark, j'aime po du tout... Faudrais m'expliquer un peu pourquoi ça se vend... Je sais, j'y vais fort... Razz
Sérieusement, y'a du bon la dedans? Z'avez des titre a meuh conseiller histoire de me faire changer d'avis... J'voudrais comprendre pourquoi elle est là d'puis tout ce temps... Sérieusement?!!

Sinon, SYSTEM OF A DOWN... 36minutes, nan mais on se fou de qui là? M'enfin, c'est 36min de pur'plaisir!!! A mettre entre toutes les zoreilles!

Dave
_________________
Narf!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com