DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: ALIAS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:48 am    Sujet du message: ALIAS Répondre en citant

on vient de voir les 3 premiers épisodes, et ça a l'air prometteur, même si on est loin du niveau de "24h".

L'histoire? Sydney est une étudiante qui travaille secrètement pour le SD6, ramification de la CIA. Ses missions consistent à s'infiltrer, voler des documents, bref l'équivalent de James Bond en mini-jupe. En cela, Jennifer Garner est très convaincante, voire même bluffante lors des phases de combat (et des scènes d'action en général).
Elle va très vite s'apercevoir que le SD6 n'est pas ce qu'elle croyait être, et va devoir jouer les agents double.

Pour l'instant (les épisodes suivants confirmeront ou non), ce qu'on peut dire de cette série est qu'elle en met plein la vue. Ceux qui adorent James Bond seront aux anges de retrouver son pendant féminin, avec tous les gadgets dignes de ce nom. L'intrigue est elle aussi interéssante, puisque tout le monde joue au jeu du chat et de la souris, on cherche à savoir qui travaille pour qui... Bref, trahison, action à envergure hollywoodienne, héroine charismatique, tout cela se mélange harmonieusement pour prouver qu'il n'y a pas que Walker Texas Ranger dans la vie!! (ah je m'en remettrai pas de celui-là! ;D )

A noter qu'outre Atlantique ils en sont déjà à la saison trois, qui démarre sur les chapeaux de roue (Sydney se réveille amnésique...)

Un jeu video est aussi prévu, espérons que ce ne sera pas une conversion baclée comme la plupart du temps, surtout quand on voit l'enorme potentiel que pourrait donner la série en portage videoludique (un mix entre Metal Gear Solid et double dragon).

Une adresse:
http://www.alias-tv.com/

le site officiel:
http://abc.go.com/primetime/alias/intro/indexmain.html

une photo ;D :

_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Morcar

"J'ai l'impression que la série de M6 "Léa Parker" avec Sonia Rolland (ex-Miss-France) est une tentative de copie d'Alias. Y'en a 20 épisodes pour l'instant. Elle incarne une flic d'élite experte en arts martiaux (j'en ai vu des extraits, ça n'a pas l'air d'être du Jet Li ). Mais bon, comme Sonia Rolland pratique le Kickboxing, on peut espérer que ça rende un peu quelque chose quand même.

On verra Vendredi de cette semaine ce que ça va donner."
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de finir la première saison d'Alias Ancolie et moi.

Ca peut se resumer en un mot:WWWAAAAAHHHOOUUU.

Si l'intrigue de départ reste somme toute banale (même principe pour les épisodes avec une action à mener, des batons dans les roues, réussite et tout le monde rentre gentillement au bercail), c'est à partir de l'épisode 10 que la série devient phénoménale (je trouve pas d'autres mots): Scénario de plus en plus subtil, cliffhangers qui vous donnent envie de vous enfiler l'intégrale d'une traite, guest-stars comme Quentin Tarantino, Roger Moore... Bref c'est comme une drogue: on commence par la douce et on finit par la dure, en frolant à chaque fois l'overdose de plaisir.

Que ceux qui ne connaissent pas encore cette série se ruent dessus, et qu'ils ne tiennent pas compte des 10 premiers épisodes pas assez révelateurs à mon goût (par la suite l'intrigue flirte en plus avec la science fiction, tout bonnement génial).

Vivement le coffret de la saison deux, prévu en juin.

Avec 24H une des meilleures séries du moment. Du culte de chez culte.
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Kira:

"Pour ceux qui suivent Alias sachez que la saison 3 vient de sortit en vente en France.
Les plus accros auront déjà tout vu sur Teva ou M6 mais les boulémiques se feront un plaisir de l'acheter en DVD et de se la er-regarder une nouvelle fois
S'il fallait la comparer aux autre saisons, je dirais tout de même qu'elle reste un peu plus faible. Les intrigues en ce qui concerne Milo Rambaldi sont toujours aussi interressantes et il en est de même pour tout ce qui tourne autour de Sydney. Mais dans cette nouvelle saisoon il manque un petit détail qui ajoutait beacoup de piment a la série. Je ne peux pas en révéler plus pour eviter de gacher le plaisir des non initiés mais disosn que ce détail a disparu vers le milieu de la saison 2.
En revanche il y tout de même de nouveaux mystères, de nouveaux personnages...qui viennet relever la sauce mais...il manque tout de même un petit quelque chose qui vu la fin de la saison pourrait peut être changer dans le bon sens"
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

RHHAAAA RHHAAAA RHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Dire que j'ai toujours pas vu la saison 2 (faute de sousous )...

Avec tout ce que j'ai lu sur cette série, et les guest stars présentes dans la dernière saison, je bave!!

Vivement qu'ils fassent des petits prix comme pour 24H...
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Morcar:

"Bon, j'ai toujours pas continué de mater la saison 2, mais j'ai enchainé la 1 en à peine plus d'une semaine.

Un seul mot : Excellent !

Qualité : on croirait que c'est un long film découpé en plusieurs épisodes.

Défaut : on croirait que c'est un long film découpé en plusieurs épisodes. Smile

A chaque épisode, on nous coupe l'action au milieu d'une mission et on nous montre la fin dans le suivant, puis on commence une autre qui ne se terminera que dans le suivant. On a l'impression de voir des demis-épisodes à chaque fois.
Le pire, c'est que du coup, à force de faire ça, la fin de saison ne fait rien d'exceptionnel puisqu'elle se termine comme se terminent tous les épisodes de la série.
Mais sinon, l'intrigue est très bonne, et j'ai surtout aimé les recherches de Will Tipin. J'ai cru voir que son personnage n'était pas dans la saison 3, dommage :-X"
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai un peu entamé la saison 2, et même Morkette s'y est mise maintenant Laughing C'est elle qui me dit même "Allez, met tout de suite le suivant !!"
Comme on a compris les mécanismes de la série, ça fait moins d'effet que la saison 1, mais ça n'empêche que les histoires de Sloan et Emily, d'Irina, ou encore Will Tipin (personnage que j'adore, dommage qu'il ne soit pas dans la saison 3, d'après ce que j'ai vu sur ) sont excellentes !!
Pour l'énygme de Rambladi, on a l'impression de ne pas trop avancer, mais de toute façon on se doute qu'on n'aura pas la réponse avant la fin de la série, alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhaaa Rhhaaa Rhhaaa décidement je prends de plus en plus de retard. Dommage pour Will Tippin, je l'aimais bien aussi.

La saison 4 commence sur Teva, mais impossible de la regarder sans se faire spoiler les deux autres saisons précédentes...
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qu'on m'a dit, Will Tipin ne disparaitrait pas autant que ça... va savoir ce que ça veut dire...

Sinon, quel changement au milieu de la saison 2 !!!
Le créateur de la série n'a pas peur de foutre en l'air toutes les bases de la série, chapeau !!

D'après mon frangin, la saison 3 serait moins étonnante que les deux première, ce qui aurait beaucoup été critiqué.
J'ai encore a finir la saison 2 et mater la 3 avant que la 4 passe sur M6 alors Teva, je m'en dous Mr. Green surtout que j'ai pas le satellite Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PROMO DE DERNIERE MINUTE!!!

les coffrets sont à 32? sur Amazon, soit les deux dernières saisons pour le prix d'une. A ce prix là, ma carte n'a fait qu'un tour!!! ^^
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai vus aussi, et j'ai hésité.
Mais faut que je limite les frais en ce moment, alors tant pis Crying or Very sad

Sinon, j'en suis au début de la saison 3 et quelque chose me dit qu'elle va moins me plaire que les 2 autres. Y'a des trucs que je trouve trop "gros", limite incohérants, et ça fait trop redémarrage à zéro.
Mais bon, si le scénariste arrive à m'étonner autant que dans les saisons 1 et 2 ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAHHHHHHHHH !!!
J'ai terminé de regarder la saison 3 cette après-midi ! On a enchainé les 12 derniers épisodes dans le week-end avec ma copine !!
Quand est-ce que passe la saison 4 ?!!!!!!!!! Exclamation Exclamation
Voilà une série qui pour le moment a su rester au même niveau tout le long. Et poutant, le niveau avait été placé très haut dès la première saison.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Second visionnage de la saison 4 pour moi, et si la déception a été moins grande, il n'empêche que cette saison n'a pas avancé à grand chose.
On sent plusieurs choses dans cette saison 4, notamment le fait qu'en parallèle a été fait la première saison de Lost. Car dans cette saison 4, les relations entre les personnages sont encore plus poussées que dans les précédentes, et on revient à de nombreuses reprises dans leur passé (ça ne vous rappelle pas autre chose ?)
Dommage que pour traiter cela, ils aient complètement mis de côté l'intrigue de Rambladi, ne la faisant ressurgir qu'en toute fin de saison.

J'espère tout de même que la saison 5, qui cloturera la série (et qui traine à arriver sur M6... Evil or Very Mad) sera meilleure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com