DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: SOLTY REI ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3828
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:06 am    Sujet du message: SOLTY REI Répondre en citant



Le studio Gonzo nous avait habitué à bien mieux. Car Solty Rei, malgré toutes ses bonnes intentions, s'en sort plutôt mal face à la concurrence. Mais qu'est donc Solty Rei?

Nous sommes dans le futur, un futur dévasté par un évènement cataclysmique, le "blast fall". Le temps a passé, et Roy, un chasseur de prime, est toujours à la recherche de sa fille, persuadé qu'elle a survécu. Un beau jour, alors qu'il est sur le point de se faire tuer par ujn malfrat, il est sauvé par une mystérieuse fille aux cheveux verts, Solty, qui ne sait pas grand chose de son passé. Elle semble être à 100% un Resemble, une technologie créée par la RCU pour remplacer certains organes humains. Petit à petit, Roy va s'attacher à Solty, au point de devenir comme sa fille. Mais d'autres évenements liés à Solty, mais aussi à la vraie fille de Roy, vont surgir et bouleverser bien des choses.

Tout commence avec des épisodes de routine, avec Roy et Solty, associés de gré et de force, face à la pègre locale...puis, le scénario commence à germer, certains personnages secondaires font leur apparition, hélas trop peu travaillés. Le scénario, un peu trop complexe, ne livrera ses derniers secrets que lors des derniers épisodes. Résultat, on ne sait jamais trop où on en est, et il est difficile de trouver un réel intérêt pour ce scénario certes travaillé, mais totalement sabordé par sa narration. Autre éceuil, les personnages, qui sont tous peu charismatiques. Evidemment, Roy et Solty, les personnages principaux, s'en sortent plutôt bien (Roy est une sorte de Bruce Willis blasé, et n'exprimant aucun sentiment), et Solty ressemble encore un peu trop au schéma habituel de l'héroine féminine candide, qui essaye de faire au mieux pour servir son "maître". Le reste est anecdotique, des personnages taillés à la hache, sauf peut-être l'unité d'élite de la RCU, et notamment le personnage de Celica (un petit faible pour ce perso), dont le destin sera des plus tragiques. Quand au méchant de l'histoire, il reste bien loin du top 50 des enf^$ùùm* qu'on souhaite voir mourir le plus vite possible. Solty Rei est intéressant, mais pas passionnant, beau, mais pas exceptionnel. Un enième type d'animés, noyé dans le flot des productions actuelles.

12/20





_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com