DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: F-WIGWAM (Freeware aussi made by bibi! ^^) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> INFORMATIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:50 pm    Sujet du message: F-WIGWAM (Freeware aussi made by bibi! ^^) Répondre en citant

F-WIGWAM est donc mon second projet, venu en essayant plusieurs clients FTP, trop "volumineux" pour la simple utilisation que je voulais en faire;

Je me suis retourné vers EnvoiFTP, un petit freeware sympa avec intégration dans le shell, mais ça ne me suffisait pas. Je souhaitais un freeware sans installation, transportable partout, qui sauvegarde les paramètres, et qui en un clic permet d'envoyer le fichier sur le web, mais aussi de récuperer son adresse pour la coller dans un forum ou sur MSN.

Et c'est ainsi que F-WIGWAM (qui vient de l'indien, qui signifie tipi, ce qui donne donc pour les plus anglophones le jeu de mot F-tipi, soit FTP en français).

Il manque juste une jauge pour savoir quand le transfert sera achevé, ce que je ne manquerais pas d'ajouter par la suite.



Le lien pour télécharger F-Wigwam
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.



Dernière édition par DarkWolf le Jeu Fév 14, 2008 8:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une mise à jour importante avec:
-un nouveau design
-un bouton pour fermer automatiquement l'appli après transfert
-une fenêtre de suivi du transfert


_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant



Un bouton supplémentaire qui sert à ajouter un raccourci de l'appli dans le "sendto", ce qui permet de contrôler F-Wigwam depuis un simple clic droit.

Il reste encore quelques bugs à corriger, comme le nom du fichier manquant, ainsi que le mauvais encodage quand on passe par un répertoire avec un espace...
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:22 pm    Sujet du message: VERSION QUASI FINALE Répondre en citant

La totalité des bugs recensés par ma pomme ont été corrigés:

-création d'un raccourci vers "Envoyer Vers" à partir de n'importe quel répertoire (plus contraint aux espaces).
-idem pour les noms de fichiers avec des espaces qui n'étaient pas pris en compte
-apparition d'un bouton pour supprimer facilement ce raccourci
-les paramètres ne sont plus sauvegardés dans la base de registre, mais dans un fichier ini, pour plus de sécurité, mais aussi pour être déplacable avec le programme (plus la peine de retaper ses identifiants si on travaille sur un auter poste)

+ d'autres petites modifs esthétiques et autre.
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> INFORMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com