DarkWolf Site Admin

|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:22 pm Post subject: quelques impressions rapides... |
|
|
...vu les derniers titres que j'ai fini:
Batman Vengeance (PC): pas mauvais, vraiment dans l'esprit du dessin animé, mais par contre beaucoup trop court et une maniabilité qui laisse à désirer.
Hitman Contracts (PC): plus un addon qu'un nouveau volet, avec un gros coup de gueule pour certaines missions qui sont IDENTIQUES à celles effectuées dans le premier volet. Les autres par contre sont vraiment pas mal (la partie de chasse, la fin avec le GIGN, etc...). Un titre qui sent quand même le baclé...Espérons que les petits gars de chez IO Interactive corrigeront le pas avec Blood Money, et qu'ils nous pondent un Freedom Fighters 2 (RHHAAAAA LOVELY!!!!!!!)
C-12 FINAL RESISTANCE (PS): jamais fini depuis au moins trois ans, j'ai eu du mal à m'y remettre, pour constater que j'étais à deux doigts de la fin. Ca reste un titre honorable, surtout pour ceux qui aiment comme moi les univers post apocalyptiques version Terminator. Par contre, PS oblige, faut pas faire gaffe aux graphismes "bouillie de pixel" (bon sang que cette machine a vieilli!! ). _________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
 |
|